- Accueil /
- Service client /
- Pack de sécurité Bax Music
Pack de sécurité Bax Music
Commander un produit en ligne peut être excitant et stressant à la fois. Ai-je commandé un bon produit ? Répond-t-il à mes attentes ? Puis-je faire confiance à son bon fonctionnement ? Quelle est sa durée de vie ? Pour vous offrir plus de sécurité pour vos achats, nous proposons le pack de sécurité Bax Music. En commandant ce pack, vous recevez ce qui suit :
- ✓ Extension de garantie de 2 ans
- ✓ 60 jours satisfait ou remboursé
- ✓ Retour pour réparation gratuit pendant la période de garantie Bax Music
- ✓ Usage gratuit d'un produit de substitution en cas de réparation (sur demande)
Que vous réserve cette offre
Le pack de sécurité Bax Music présente quatre avantages importants.
Extension de garantie de 2 ans
Bax Music offre une période de garantie de 3 ans sur presque tous ses produits. En commandant le pack de sécurité Bax Music, vous pouvez prolonger cette garantie de 2 ans. Votre article tombe en panne à cause d'un défaut de fabrication dans les 5 premières années suivant l'achat ? Alors, vous pouvez le faire réparer gratuitement.
60 jours satisfait ou remboursé
Chez Bax Music, il est presque toujours possible de retourner le produit si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou que vous avez commandé par hasard le mauvais produit. Normalement, vous avez un délai de réflexion de 30 jours suivant l'achat. Avec le pack de sécurité Bax Music, vous pouvez prolonger ce délai jusqu'à 60 jours.
Retour pour réparation gratuit pendant la période de garantie Bax Music
Normalement, vous pouvez retourner un article pour le faire réparer gratuitement dans les 180 jours suivant l'achat. Avec le pack de sécurité Bax Music, la réparation est couverte pendant toute la durée de la garantie Bax Music.
Usage gratuit d'un produit de substitution en cas de réparation
Nous comprenons qu'un musicien ne peut pas se passer de ses instruments ou de ses équipements. Avec le pack de sécurité Bax Music, nous vous offrons la possibilité d'utiliser gratuitement un produit de substitution durant la période de réparation (si vous le demandez). Bien entendu, celui-ci répondra aux mêmes besoins que le produit principal.
Combien ça coûte ?
Le montant dépend du prix du produit. Sur la page produit et dans votre panier, vous verrez le montant total à payer.
Comment ça marche
- 1. Vérifiez si le pack de sécurité Bax Music est disponible pour le produit que vous souhaitez commander. Cela est indiqué sur la page produit et également dans votre panier.
- 2. Cochez la case sur la page produit ou dans votre panier.
- 3. Vous devez cocher la case pour chaque produit individuel.
- 4. Le montant est automatiquement ajouté au montant total à payer dans votre panier.
- 5. Une fois la commande payée, vous bénéficiez directement des avantages qu'offre le pack de sécurité Bax Music !
Questions & Réponses fréquentes
Dans mon panier, je ne peux pas sélectionner le pack de sécurité Bax Music.
Dans ce cas, le pack de sécurité Bax Music n'est pas disponible pour le produit en question.
Puis-je commander le pack de sécurité Bax Music pour tous les produits ?
- Le pack de sécurité Bax Music est disponible pour les produits à partir de 100 €.
- Certains produits bénéficient déjà d'une plus longue période de garantie, offerte par le fabricant. Si tel est le cas, le pack de sécurité Bax Music n'est pas disponible.
- Certains produits sont exclus de la garantie ou bénéficient d'une garantie limitée, comme par exemple des livres ou des logiciels. Le pack de sécurité Bax Music n'est pas disponible pour ces types de produits.
Le pack de sécurité Bax Music, est-il valable pour ma commande entière ?
Non, vous devrez l'acheter pour chaque produit individuel.
Quelle garantie peut-on prolonger de 2 ans ?
Vous pouvez étendre la durée de garantie Bax Music et non la garantie offerte par le fabricant. Bax Music offre normalement une période de garantie de 3 ans sur presque tous ses produits. En commandant le pack de sécurité Bax Music, vous pouvez prolonger cette garantie de 2 ans.
Comment puis-je retourner un article pour le faire réparer gratuitement ?
Si vous optez pour le pack de sécurité Bax Music, vous pouvez retourner votre produit pour le faire réparer gratuitement durant la période de garantie Bax Music entière. Exemple : la période de garantie Bax Music est de 3 ans et le pack de sécurité Bax Music vous permet de la prolonger de 2 ans. Vous pouvez donc retourner votre produit gratuitement pour le faire réparer pendant 5 ans.
Puis-je résilier le pack de sécurité Bax Music ?
C'est uniquement possible si vous retournez le produit dans les 60 jours suivant l'achat.
J'ai acheté le pack de sécurité Bax Music mais j'ai retourné le produit durant le délai de réflexion de 60 jours. Puis-je demander le remboursement du pack de sécurité Bax Music ?
Oui, dans ce cas, nous vous rembourserons le montant.
J'ai commandé un produit et je l'ai bien reçu. Je voudrais également acheter un pack de sécurité Bax Music. Est-ce possible ?
Non, ce n'est malheureusement pas possible.
Je veux utiliser gratuitement un produit de substitution durant la période de réparation. Comment ça marche ?
Lors de l'enregistrement de votre réparation, vous devrez indiquer que vous voulez utiliser un produit de substitution gratuit (ce dernier n'est pas envoyé automatiquement).
Si je revends le produit à quelqu'un d'autre, le Pack de sécurité Bax Music est-il toujours valable ?
Oui, le Pack de sécurité Bax Music est transférable.
Voir aussi
» Retours
» Garantie
» Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
» Service de réparation
» Statut de réparatio
Questions & réponses fréquentes
Garantie & Retours plus de questions
Quelle est la garantie sur les articles?
Tous les produits de la boutique en ligne Bax-shop.fr bénéficient d'une garantie. Le délai de garantie dépend de l'article.
Quels articles sont exclus du délai de réflexion de 30 jours?
Le délai de réflexion de 30 jours ne vaut pas pour les articles suivants:
- Des articles que Bax-shop.fr a spécialement commandé ou fait pour vous et qui n'appartiennent pas à l'assortiment.
- Les logiciels dont l'emballage scellé a été ouvert.
- Des articles utilisés qui ne peuvent pas être échangés pour des raisons d'hygiène comme les oreillettes et les micro-casques.
Quels articles sont exclus de la garantie?
Certains produits bénéficient seulement de la garantie en cas de défaut de fabrication. Il s'agit des articles consommables comme par exemple les lampes, les câbles, les liquides et les flightcases.
Puis-je retourner ma commande?
A partir du moment où vous avez reçu votre commande, vous avez un délai de réflexion de 30 jours. Pendant cette période vous pouvez retourner l'article gratuitement à condition qu'il soit comme neuf.
Qu'est-ce que le délai de réflexion de 30 jours?
Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner un article à condition qu'il soit comme neuf. Consultez la page Garantie & Retours pour plus d'informations.
Que faire si mon colis que je viens de recevoir est endommagé?
Si votre commande est endommagée et vous savez qu’un ou plusieurs articles sont défectueux vous pouvez la refuser. Contactez-nous le plus vite possible via service.retours@bax-shop.fr. Si vous n’avez pas refusé la commande, vous pourrez nous la retourner gratuitement. Pour plus d’informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.
Que faire si mon produit est défectueux dans le délai de garantie?
Renvoyez-nous le produit accompagné du formulaire de retour dûment rempli. Nous testerons l'article et le retournerons chez le fournisseur pour réparation. Nous vous réexpédierons l'article sous deux à trois semaines. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.
Que faire si mon produit est défectueux après le délai de garantie?
Renvoyez-nous le produit accompagné du formulaire de retour dûment rempli. Nous le testerons et le retournerons chez le fournisseur pour réparation. Nous vous ferons par la suite une offre de prix concernant les frais de réparation. Si vous l'acceptez, l'article sera réparé et réexpédié au prix proposé. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.
Dois-je payer des frais d'expédition si je retourne un article défectueux?
Les frais de retour sont gratuits pendant les 180 premiers jours suivant la livraison. Pour plus d 'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.
Puis-je échanger des articles?
Oui, vous pouvez échanger un article contre un autre à condition que l'article original soit acheté chez Bax-shop.fr, et qu'il soit complet.
Que faire si j'ai reçu le mauvais article?
Si vous recevez un article ne correspondant pas à celui que vous avez commandé, contactez le service client.
Nous veillerons à ce que vous receviez le bon article dans les moindres délais. Nous vous informerons sur la procédure de retour.
Puis-je me faire rembourser si je retourne mon article?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner sous 30 jours et demander le remboursement. Notre comptabilité veillera à vous rembourser sous 5 jours ouvrés après réception du colis. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.
Je ne parviens pas à ouvrir la facture envoyée en pièce jointe
Pour pouvoir ouvrir la facture vous aurez besoin du programme Adobe Reader. Vous pouvez télécharger ce logiciel gratuitement sur le site https://get.adobe.com/fr/reader/
