Statut de réparation

Vous nous avez envoyé un produit pour le faire réparer ?

Comment ça marche ?

  • 1. Nous vous envoyons une confirmation affirmant la bonne réception de votre colis dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, à compter du jour où vous avez envoyé le produit.   
  • 2. Bax Music dispose d'un service de réparation pour les produits comportant de petits défauts de fabrication. La plupart des produits défectueux partiront dans un centre de réparation agréé ou chez le fournisseur concerné.
  • 3. Un deuxième e-mail vous sera envoyé pour vous confirmer que nous allons renvoyer votre produit.

Dans combien de temps mon produit sera-t-il renvoyé ?

Le délai moyen des réparations est estimé entre 3 et 4 semaines, à compter du moment où nous recevons le produit.

Questions ?

Si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas de nous contacter au +33(0)3 66 88 08 25 ou via service.client@bax-shop.fr. Nous vous conseillons de poser vos questions concernant le statut de la réparation via e-mail. Ceci parce que nous devons généralement contacter le fournisseur ou le centre de réparation pour répondre à votre question.

  Garantie
  Service de réparation
  Statut de retour

Questions & réponses fréquentes

Garantie & Retours plus de questions

+Quelle est la garantie sur les articles?

Quelle est la garantie sur les articles?

Tous les produits de la boutique en ligne Bax-shop.fr bénéficient d'une garantie. Le délai de garantie dépend de l'article.

+Quels articles sont exclus du délai de réflexion de 60 jours?

Quels articles sont exclus du délai de réflexion de 60 jours?

Le délai de réflexion de 60 jours ne vaut pas pour les articles suivants:

1. Des articles que Bax-shop.fr a spécialement commandé ou fait pour vous et qui n'appartiennent pas à l'assortiment.
2. Les logiciels dont l'emballage scellé a été ouvert.
3. Des articles utilisés qui ne peuvent pas être échangés pour des raisons d'hygiène comme les oreillettes et les micro-casques.

+Quels articles sont exclus de la garantie?

Quels articles sont exclus de la garantie?

Certains produits bénéficient seulement de la garantie en cas de défaut de fabrication. Il s'agit des articles consommables comme par exemple les lampes, les câbles, les liquides et les flightcases.

+Puis-je retourner ma commande?

Puis-je retourner ma commande?

A partir du moment où vous avez reçu votre commande, vous avez un délai de réflexion de 60 jours. Pendant cette période vous pouvez retourner l'article gratuitement à condition qu'il soit comme neuf.

+Qu'est-ce que le délai de réflexion de 60 jours?

Qu'est-ce que le délai de réflexion de 60 jours?

Vous disposez d'un délai de 60 jours pour nous retourner un article à condition qu'il soit comme neuf. Consultez la page Garantie & Retours pour plus d'informations.

+Que faire si mon colis que je viens de recevoir est endommagé?

Que faire si mon colis que je viens de recevoir est endommagé?

Si votre commande est endommagée et vous savez qu’un ou plusieurs articles sont défectueux vous pouvez la refuser. Contactez-nous le plus vite possible via service.retours@bax-shop.fr. Si vous n’avez pas refusé la commande, vous pourrez nous la retourner gratuitement. Pour plus d’informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.

+Que faire si mon produit est défectueux dans le délai de garantie?

Que faire si mon produit est défectueux dans le délai de garantie?

Renvoyez-nous le produit accompagné du formulaire de retour dûment rempli. Nous testerons l'article et le retournerons chez le fournisseur pour réparation. Nous vous réexpédierons l'article sous deux à trois semaines. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.

+Que faire si mon produit est défectueux après le délai de garantie?

Que faire si mon produit est défectueux après le délai de garantie?

Renvoyez-nous le produit accompagné du formulaire de retour dûment rempli. Nous le testerons et le retournerons chez le fournisseur pour réparation. Nous vous ferons par la suite une offre de prix concernant les frais de réparation. Si vous l'acceptez, l'article sera réparé et réexpédié au prix proposé. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.

+Dois-je payer des frais d'expédition si je retourne un article défectueux?

Dois-je payer des frais d'expédition si je retourne un article défectueux?

Les frais d'expédition de l'article échangé sont gratuits. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.

+Puis-je échanger des articles?

Puis-je échanger des articles?

Oui, vous pouvez échanger un article contre un autre à condition que l'article original soit acheté chez Bax-shop.fr, et qu'il soit complet.

+Que faire si j'ai reçu le mauvais article?

Que faire si j'ai reçu le mauvais article?

Si vous recevez un article ne correspondant pas à celui que vous avez commandé, contactez le service client.
Nous veillerons à ce que vous receviez le bon article dans les moindres délais. Nous vous informerons sur la procédure de retour.

+Puis-je me faire rembourser si je retourne mon article?

Puis-je me faire rembourser si je retourne mon article?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner sous 60 jours et demander le remboursement. Notre comptabilité veillera à vous rembourser sous 5 jours ouvrés après réception du colis. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.

+Je ne parviens pas à ouvrir la facture envoyée en pièce jointe

Je ne parviens pas à ouvrir la facture envoyée en pièce jointe

Pour pouvoir ouvrir la facture vous aurez besoin du programme Adobe Reader. Vous pouvez télécharger ce logiciel gratuitement sur le site https://get.adobe.com/fr/reader/

Bax-shop.fr | Christmas