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Garantie du meilleur prix

En règle générale, Bax Music garantit toujours le meilleur prix. Bien sûr, il est possible que vous ayez vu un produit identique moins cher dans une autre boutique en ligne. Si tel est le cas, envoyez-nous le lien du site et nous alignerons le prix si possible.

Dans quels cas alignerons-nous le prix ?

Si vous avez trouvé moins cher ailleurs et que vous souhaitez nous en faire part, veuillez tenir compte des conditions suivantes :

  • L'article que vous avez trouvé moins cher ailleurs doit être identique à l'article proposé par Bax Music. Il s'agit donc d'un article de la même marque avec les mêmes fonctions, la même couleur, les mêmes composants, les mêmes accessoires, etc.
  • L'article doit être en stock dans l'autre boutique en ligne.
  • La boutique en ligne du concurrent propose le même délai de réflexion et la même durée de garantie pour le produit en question.
  • La boutique en ligne du concurrent doit être établie dans l'Union Européenne.
  • Les revendeurs non agréés du produit sont exclus de cette réglementation.
  • Le prix du produit doit être un prix fixe. Cela signifie que la garantie du meilleur prix n'est pas applicable aux articles qui sont temporairement proposés à un prix promotionnel (soldes, destockage, etc).
  • Nous comparons le prix proposé par le concurrent avec celui de Bax Music en tenant compte des éventuels frais de port proposés par Bax Music et par le concurrent.
  • Notez que si vous avez reçu un code promo personnel, ce dernier ne peut pas être appliqué au produit dont nous avons aligné le prix. Bien entendu, ce code promo est bien utilisable sur les autres produits de votre commande.
  • La garantie du prix le plus bas n'est pas applicable pour les produits Yamaha et Line 6. 

Comment procéder pour nous informer que vous avez trouvé moins cher ailleurs ?

Naviguez vers la page produit et cliquez sur « Moins cher ailleurs ? ». Une fenêtre pop-up vous permettra d'insérer le lien du site et d'indiquer le prix du concurrent. Remplissez ensuite votre nom ainsi que votre adresse e-mail et nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Dans la plupart des cas, Bax Music alignera le prix !

Questions & réponses fréquentes

Commander plus de questions

+Comment modifier mon mot de passe?

Comment modifier mon mot de passe?

Modifiez votre mot de passe en allant sur « mon compte » et cochez  «Modifier le mot de passe » dans la rubrique « information du compte ».

+Comment rechercher un article?

Comment rechercher un article?

Il y a plusieurs façons de rechercher un article sur le site Bax-shop.fr. Utilisez la barre de recherche si vous cherchez un article spécifique. Si vous ne recherchez pas un article en particulier, vous pouvez naviguez dans la boutique en cliquant sur les liens de la colonne de gauche.

+Avez-vous des articles en stock?

Avez-vous des articles en stock?

Oui, nous avons beaucoup d'articles en stock. La plupart de nos articles (plus de 85%) sont directement livrables sur stock. La disponibilité des articles est indiquée sur chaque page produit.

+Comment vérifier la disponibilité d'un article?

Comment vérifier la disponibilité d'un article?

Trois statuts du stock vous informe sur le délai de livraison. Si l'article est en stock, la livraison est effectuée sous 2 jours ouvrés.

+Puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans le magasin?

Puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans le magasin?

Notre magasin à Goes utilise le même stock que la boutique en ligne. Lorsque vous souhaitez retirer un produit, il est tout d'abord recommandé de nous contacter afin de savoir si le produit peut être mis à disposition.

+La disponibilité des articles est-elle actualisée?

La disponibilité des articles est-elle actualisée?

Les disponibilités et les délais de livraison sont mis à jour toutes les 2 minutes grâce à une connexion entre le dépôt et la boutique. Il se peut qu'un article soit épuisé tandis que la disponibilité indique « en stock ». Dans ce cas, un autre client a commandé le dernier exemplaire juste avant vous.

+L'article est moins cher ailleurs, alignerez-vous votre prix?

L'article est moins cher ailleurs, alignerez-vous votre prix?

Bax-shop.fr garantit les meilleurs prix. Si vous trouvez un produit moins cher ailleurs, envoyez le lien du produit au service client via service.client@bax-shop.fr ou cliquez sur « Moins cher ailleurs » sur la page de l'article. Nous examinerons votre demande dans les plus brefs délais et si possible, nous alignerons notre prix.

+Livrez-vous aussi des articles hors catalogue?

Livrez-vous aussi des articles hors catalogue?

Si vous souhaitez acheter un article qui ne se trouve pas dans notre assortiment, contactez notre service achat via service.client@bax-shop.fr. Nous contacterons le fournisseur pour ensuite vous faire une proposition par téléphone ou e-mail.

+Que sont les articles stock B?

Que sont les articles stock B?

Bax-shop.fr vous offre aussi des articles indiqués stock B. Il s'agit souvent d'articles qui ont un léger défaut, qui sont déjà utilisés ou dont l'emballage est abîmé. Cela ne gêne en aucun cas le bon fonctionnement du produit, mais en raison de ces légers défauts, nous les offrons à petit prix.

+Puis-je faire une commande par téléphone?

Puis-je faire une commande par téléphone?

Via 0033 (0)3 66 88 08 25 vous pouvez faire une commande par téléphone. Vous recevrez la facture et le lien de paiement pour payer en ligne.

+Dois-je créer un compte client pour commander?

Dois-je créer un compte client pour commander?

Non, ce n’est pas obligatoire. Il est aussi possible de passer une commande sans créer de compte.

+Quel est l'avantage d'avoir un compte client?

Quel est l'avantage d'avoir un compte client?

Si vous avez un compte client vous ne recevez que des offres personnalisées. Le compte client nous permet de mieux vous aider dans vos recherches et problèmes rencontrés. De plus, vous avez accès à l'historique de vos commandes.

+Puis-je voir l'historique de mes commandes?

Puis-je voir l'historique de mes commandes?

Oui, c’est possible. Si vous avez un profil client, toutes vos commandes sont sauvegardées. Sous l’onglet historique de commande vous trouvez vos commandes déjà faites.

+Recevrai-je une confirmation après avoir effectué ma commande?

Recevrai-je une confirmation après avoir effectué ma commande?

Vous recevez un e-mail au moment où le statut de votre commande change. Ainsi vous savez exactement quand nous avons reçu le paiement et quand votre commande sera expédiée.

+Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande?

Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande?

Vous n’avez pas reçu la confirmation de commande par e-mail? Vérifiez d’abord si celle-ci n’a pas été bloquée par votre filtre antispam. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous au 0033 (0)3 66 88 08 25.

+Mes données restent-elles confidentielles?

Mes données restent-elles confidentielles?

Bax-shop.fr traite toutes vos données de manière strictement confidentielle. Votre adresse e-mail ou vos données personnelles ne sont jamais communiquées à des tiers. Bax-shop.fr utilise vos données seulement pour vous informer de nos services ou offres, jamais pour d'autres fins commerciales.

+Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Même après la confirmation de votre commande, vous pourrez modifier ou annuler votre commande seulement si celle-ci n'a pas encore été expédiée. Contactez le service client par téléphone au 0033 (0)3 66 88 08 25 ou par e-mail service.client@bax-shop.fr. De plus, vous bénéficiez d'un délai de réflexion de 60 jours. Pour plus d'information, consultez la page Garantie & Retours .

+Puis-je voir s'il y a des articles en reliquat dans ma commande?

Puis-je voir s'il y a des articles en reliquat dans ma commande?

Si un article est en reliquat, vous pourrez le voir sur votre bon de livraison. Le service après-vente veille à ce que vous receviez, sous 3-4 jours, le délai de livraison de l'article non disponible par e-mail. Il arrive que certains articles aient un délai de livraison de plusieurs semaines. Dans ce cas, nous vous proposerons un autre produit équivalent à celui initialement commandé .

+En tant que client professionnel, puis-je bénéficier d'une réduction si j'achète un grand nombre d'articles?

En tant que client professionnel, puis-je bénéficier d'une réduction si j'achète un grand nombre d'articles?

Vous pouvez obtenir une réduction si vous achetez un grand nombre d'articles. Pour plus d'informations et demandes complémentaires, contactez notre service client via service.client@bax-shop.fr.

+Comment réclamer ma facture?

Comment réclamer ma facture?

Après avoir effectué une commande, vous recevrez votre facture le jour même. Cependant, il se peut que vous l’égariez, dans ce cas contactez notre service client au 0033 (0)3 66 88 08 25 ou par e-mail via service.client@bax-shop.fr .

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Comment demander mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez le réclamer à nouveau. Cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe.

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Modifiez votre adresse en allant sur « Mon compte » et cliquez sur « Gestion des adresses » .

+Comment suivre l'état de ma commande?

Comment suivre l'état de ma commande?

Après le traitement de votre commande dans nos entrepôts, vous recevrez un e-mail avec votre code Track & Trace. Avec ce code, vous pourrez voir l’état de votre commande. Attention : il est possible que le code ne fonctionne pas de suite, avant qu’il ne soit traité par le transporteur.

+Où trouver la réponse à ma question sur un article?

Où trouver la réponse à ma question sur un article?

1. Des questions concernant des articles spécifiques peuvent être posées en cliquant sur le lien « Avez-vous des questions sur ce produit ? ».

2. Si vous cherchez un article, utilisez la barre de recherche en haut de la page. Choisissez l'option « Recherche rapide » ou « Recherche avancée ».

La fonction recherche rapide montre les articles et leurs prix.

La fonction recherche avancée montre les articles avec image, prix et la possibilité de faire une commande.

De plus, vous pouvez trier les résultats par prix, par marque et par disponibilité. Mais aussi par:

-importance
-popularité
-prix croissant
-prix décroissant
-titre (a-z)
-titre (z-a)

+Jusqu'à quelle heure puis-je commander sur Bax-shop.fr?

Jusqu'à quelle heure puis-je commander sur Bax-shop.fr?

Commandez avant 16h et votre commande sera livrée sous 2 jours ouvrés. Cela vaut seulement pour les produits en stock. La disponibilité est indiquée sur la page du produit.

+Puis-je commander des pièces détachées ?

Puis-je commander des pièces détachées ?

Oui, pour ce faire vous pouvez utiliser le formulaire suivant : http://www.bax-shop.fr/service-client/commande/formulaire-demande-pieces-detachees.

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