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Où est mon colis ?

Comment puis-je suivre mon colis Bax Music ? Où trouver le code Track & Trace ? Comment de tentatives de livraison le livreur fait-il ? Vous trouverez les réponses à ces questions concernant la livraison ci-dessous.

Suivre une commande | Absent lors de la livraison | Retard exceptionnel

Suivre une commande

Dès que votre commande est expédiée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé avec le code Track & Trace pour suivre le colis.

  • Si vous recevez ce code en soirée ou pendant la nuit, vous pourrez suivre votre colis le lendemain matin.
  • Vous n'avez reçu aucun code Track & Trace ? Vérifiez vos courriers indésirables ou Spam.
  • Si votre commande est livrée par notre propre coursier Bax Music, vous ne recevrez pas de code Track & Trace.

Absent lors de la livraison

Si personne n’est présent lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres indiquant que le transporteur repassera le lendemain (jours ouvrés). Si, lors du second passage du transporteur, personne n'est présent au lieu de livraison pour réceptionner la commande, vous disposez d’un délai de quinze jours pour aller retirer votre commande dans un point de retrait.

Remarques :

  • Vous savez à l'avance que vous serez absent lors de la livraison ? Durant le passage de la commande sur notre site, choisissez l'option "Retrait" (étape : modalité d'expédition). Ensuite, sélectionnez le point de retrait le plus proche de chez vous.
  • Vous aurez la possibilité de choisir le jour de livraison ou un créneau horaire spécifique. Consultez notre récapitulatif concernant les services de livraison.

Retard exceptionnel

Exceptionnellement, il est possible que le traitement de votre commande prenne un peu de retard chez notre transporteur. Dans ce cas-là, la livraison peut prendre quelques jours de plus. Ce problème pourrait se présenter pour les colis pesant plus de 31,5 kg ou mesurant plus de 1,75 m. Nous nous efforçons d'expédier votre commande dans les moindres délais. Si vous n’avez pas reçu votre commande quatre jours ouvrés après l’expédition, contactez-nous au +33 (0)3 66 88 08 25.

Voir aussi

 Retrait en point relais
 Expédition & Livraison
 Modifier l'adresse de livraison
 Commande non reçue
 Délais de livraison
 Commander

Questions & réponses fréquentes

Expédition et livraison plus de questions

+Pourquoi mon code de Track & Trace ne fonctionne-t-il pas?

Pourquoi mon code de Track & Trace ne fonctionne-t-il pas?

Si vous avez reçu votre code mais qu?il ne fonctionne pas le soir même, il est possible que votre colis ne soit pas encore scanné au dépôt. Dans ce cas, nous vous conseillons de réessayer le lendemain. Si le problème persiste, contactez notre service client. Nous pourrons directement voir quand votre colis sera livré.

+Quels sont les frais de port?

Quels sont les frais de port?

Les commandes supérieures à 25,00 € sont livrées gratuitement en France et en Belgique. Les frais de port pour les commandes inférieures à 25,00 € s'élèvent à 4,95 €.

Les frais de port pour les expéditions hors de la France métropolitaine et du Benelux dépendent du poids du colis. Notre service client est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

+Quels sont les frais de port pour les expéditions en dehors de la France et du Benelux?

Quels sont les frais de port pour les expéditions en dehors de la France et du Benelux?

Les frais de port pour une expédition en dehors de la France métropolitaine et du Benelux peuvent être demandés au service.client@bax-shop.fr.

+Puis-je suivre mon colis après expédition?

Puis-je suivre mon colis après expédition?

Vous recevez votre code de Track & Trace par e-mail. Avec ce code vous pouvez localiser votre colis. Vous n'avez pas reçu votre code Track & Trace? Contrôlez d'abord si l'e-mail n'est pas bloqué par le filtre anti-spam. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous au 0033 (0)3 66 88 08 25.

+Quels articles sont livrés par transporteur?

Quels articles sont livrés par transporteur?

Les colis de plus de 30 kg ou de plus de 1,50 mètre de long sont pris en charge par un transporteur. Les produits plus lourds que 50 kg sont généralement expédiés par palette via Dachser. Il est possible que le code de Track & Trace ne fonctionne pas. Dans ce cas, contactez le service client de Bax-shop.fr, nous pourrons vous donner plus d?informations concernant la livraison.

+Ma commande peut-elle prendre du retard?

Ma commande peut-elle prendre du retard?

Il est possible que votre commande prenne du retard, suite aux intempéries en hiver ou aux activités intenses durant les jours de fête. Bax-shop.fr dépend de ces circonstances.

+Puis-je retirer ma commande moi-même en magasin?

Puis-je retirer ma commande moi-même en magasin?

Oui, vous pouvez retirer votre commande vous-même en magasin à Goes (Pays-Bas). Pour être sûr que vos articles soient prêts, attendez l?e-mail du service client. Ainsi, vous ne vous déplacerez pas pour rien. A votre arrivée au magasin, retirez directement votre commande à l?accueil.

+Quels sont les modes d'expédition?

Quels sont les modes d'expédition?

Dans la plupart des cas, les colis expédiés vers la France sont envoyés par la Poste.

+Puis-je faire livrer toute commande partiellement?

Puis-je faire livrer toute commande partiellement?

Si votre commande est composée d'articles non en stock, vous pouvez cocher la case livraison partielle lors du passage de votre commande.

+Pourquoi n'est-il pas possible de faire livrer ma commande partiellement à l'étranger?

Pourquoi n'est-il pas possible de faire livrer ma commande partiellement à l'étranger?

Nous tâchons de proposer nos produits à des tarifs favorables. En réduisant le nombre d'expéditions à tarif élevé vers l'étranger, nous sommes capables de maintenir des prix bas.

+À quelle heure ma commande sera-t-elle livrée?

À quelle heure ma commande sera-t-elle livrée?

Le transporteur n´a pas d´horaire de livraison fixe, il passera entre 8h et 20h pour déposer votre colis. Si personne n'est présent lors de son passage, un avis sera mis dans votre boîte aux lettres indiquant que le transporteur repassera le lendemain.

+Puis-je fixer un horaire de livraison?

Puis-je fixer un horaire de livraison?

Non, ce n´est pas possible. Le transporteur n´a pas d´horaire de livraison fixe, il passera entre 8h et 20h pour déposer votre colis. Si personne n'est présent lors de son passage, un avis sera mis dans votre boîte aux lettres indiquant que le transporteur repassera le lendemain.

+Puis-je faire livrer mes commandes à l'étranger?

Puis-je faire livrer mes commandes à l'étranger?

Oui, nous livrons aussi à l'étranger. Les frais de livraison dépendent du poids du colis et peuvent être demandés au service.client@bax-shop.fr. Notre service client est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

+Pourquoi ma commande est-elle livrée dans une trop grande boîte?

Pourquoi ma commande est-elle livrée dans une trop grande boîte?

Bax-shop.fr utilise les formats les plus courants. Si les dimensions de l'article commandé varient, notre entrepôt l'expédiera dans une boîte plus grande. L'article est bien sûr correctement enveloppé de coussins d?air afin de garantir le maintien et la qualité du produit.

+Livrez-vous aussi en Belgique?

Livrez-vous aussi en Belgique?

Oui, nous livrons aussi en Belgique. La livraison est gratuite pour les commandes d'une valeur supérieure à 25,00 €.

+Qu'est ce qu'un Point Poste Bpost ?

Qu'est ce qu'un Point Poste Bpost ?

Un Point Poste Bpost est un lieu de ramassage où vous pouvez récupérer votre colis au moment qui vous convient. Il est également possible de faire livrer vos envois en contre-remboursement dans un Point Poste.
+Est-ce possible de faire livrer des envois en contre-remboursement dans un Point Poste Bpost ?

Est-ce possible de faire livrer des envois en contre-remboursement dans un Point Poste Bpost ?

Oui, c'est possible. L'employé de Bpost vous demandera de signer pour réception. Le montant du remboursement est limité à 992,50 €.
+Quel est le poids maximum de mon colis ?

Quel est le poids maximum de mon colis ?

Le poids maximum de votre colis est limité à 30 kg.
+Quelle est la longueur maximale de mon colis ?

Quelle est la longueur maximale de mon colis ?

La longueur maximale de votre colis est limitée à 150 cm.
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