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Commander

Pour passer commande chez Bax Music, c'est simple. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  •     Ajoutez l'article que vous souhaitez commander à votre panier
  •     Indiquez où et quand vous souhaitez recevoir ou retirer votre commande
  •     Choisissez le mode de paiement

Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur le déroulement de chaque étape individuelle.

Étape 1 : ajouter un article au panier

Vous pouvez ajouter l'article que vous souhaitez commander au panier en cliquant sur le bouton 'Ajouter au panier'. Vous voulez en commander plusieurs exemplaires ? Alors, vous pouvez simplement modifier la quantité en cliquant sur les signes plus ou moins après quoi vous cliquez sur 'Ajouter au panier'. Ensuite, vous pouvez cliquer sur 'continuer mes achats' ou sur 'payer immédiatement' si vous souhaitez finaliser votre commande.

Étape 2 : voir le contenu de votre panier

Si vous cliquez sur 'payer immédiatement', vous pouvez consulter le contenu de votre panier pour vérifier si vous avez ajouté les bons produits et la quantité souhaitée. De plus, vous pouvez voir la disponibilité des produits que vous souhaitez commander. La quantité du produit que vous souhaitez commander n'est pas correcte ? Dans votre panier, il vous est également possible de modifier la quantité. Si vous êtes entièrement satisfait du contenu de votre panier, vous pouvez passer à l'étape suivante en cliquant sur 'Continuer'.

Étape 3 : se connecter ou commander en tant qu'invité

Il existe différentes manières de se connecter pour passer commande. Si vous êtes déjà client chez nous, vous pouvez vous connecter en saisissant votre adresse e-mail ou nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous n'avez pas de compte et que vous souhaitez en créer un, vous pouvez cliquer sur 'Créer un compte'. Si vous souhaitez passer commande en tant qu'invité sans vous enregistrer, vous pouvez cliquer sur 'Commander sans créer de compte'.

Étape 4 : adresse

Dans cette étape, vous devez saisir votre adresse. Vous souhaitez faire livrer votre commande à une autre adresse que celle de la facturation ? Alors, vous pouvez cocher la case 'non' derrière la phrase 'Identique à l'adresse de facturation' et saisir l'adresse de livraison.

Étape 5 : méthode d'expédition : livraison à domicile ou en point de retrait

Vous souhaitez recevoir votre commande à domicile ou la retirer dans un point relais près de chez vous ? À vous de choisir ! Il existe plusieurs méthodes de livraison. En savoir plus ?

 Informations sur la livraison
 Livraison en point relais

Étape 6 : payer : choisissez le mode de paiement

Nous acceptons plusieurs modes de paiement. Vous pouvez payer par carte bancaire, par PayPal ou par virement bancaire, par exemple. Vous avez choisi votre mode de paiement ? Alors, il vous suffit de cocher la case qui correspond à votre mode de paiement.

 Modes de paiement

Étape 7 : récapitulatif

Le récapitulatif de votre commande vous permettra de vérifier les étapes du processus avant de finaliser votre commande. Si vous êtes satisfait du contenu de votre panier, du mode de livraison et du mode de paiement, vous pouvez cliquer sur 'Confirmation de la commande'. Votre commande sera ensuite prise en charge. Si vous souhaitez modifier votre commande, vous pouvez simplement cliquer sur 'précédent' et apporter les modifications nécessaires.

Vous avez réussi à passer toutes les étapes ?

Félicitations, votre commande est bien enregistrée ! Nous vous informons sur l'état de votre commande par voie électronique afin que vous puissiez suivre l'évolution de votre commande et rester au courant des dernières informations. Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client.

 État de commande
 Commande non réussie

Questions & réponses fréquentes

Commander plus de questions

+Comment modifier mon mot de passe?

Comment modifier mon mot de passe?

Modifiez votre mot de passe en allant sur « mon compte » et cochez  «Modifier le mot de passe » dans la rubrique « information du compte ».

+Comment rechercher un article?

Comment rechercher un article?

Il y a plusieurs façons de rechercher un article sur le site Bax-shop.fr. Utilisez la barre de recherche si vous cherchez un article spécifique. Si vous ne recherchez pas un article en particulier, vous pouvez naviguez dans la boutique en cliquant sur les liens de la colonne de gauche.

+Avez-vous des articles en stock?

Avez-vous des articles en stock?

Oui, nous avons beaucoup d'articles en stock. La plupart de nos articles (plus de 85%) sont directement livrables sur stock. La disponibilité des articles est indiquée sur chaque page produit.

+Comment vérifier la disponibilité d'un article?

Comment vérifier la disponibilité d'un article?

Trois statuts du stock vous informe sur le délai de livraison. Si l'article est en stock, la livraison est effectuée sous 2 jours ouvrés.

+Puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans le magasin?

Puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans le magasin?

Notre magasin à Goes utilise le même stock que la boutique en ligne. Lorsque vous souhaitez retirer un produit, il est tout d'abord recommandé de nous contacter afin de savoir si le produit peut être mis à disposition.

+La disponibilité des articles est-elle actualisée?

La disponibilité des articles est-elle actualisée?

Les disponibilités et les délais de livraison sont mis à jour toutes les 2 minutes grâce à une connexion entre le dépôt et la boutique. Il se peut qu'un article soit épuisé tandis que la disponibilité indique « en stock ». Dans ce cas, un autre client a commandé le dernier exemplaire juste avant vous.

+L'article est moins cher ailleurs, alignerez-vous votre prix?

L'article est moins cher ailleurs, alignerez-vous votre prix?

Bax-shop.fr garantit les meilleurs prix. Si vous trouvez un produit moins cher ailleurs, envoyez le lien du produit au service client via service.client@bax-shop.fr ou cliquez sur « Moins cher ailleurs » sur la page de l'article. Nous examinerons votre demande dans les plus brefs délais et si possible, nous alignerons notre prix.

+Livrez-vous aussi des articles hors catalogue?

Livrez-vous aussi des articles hors catalogue?

Si vous souhaitez acheter un article qui ne se trouve pas dans notre assortiment, contactez notre service achat via service.client@bax-shop.fr. Nous contacterons le fournisseur pour ensuite vous faire une proposition par téléphone ou e-mail.

+Que sont les articles stock B?

Que sont les articles stock B?

Bax-shop.fr vous offre aussi des articles indiqués stock B. Il s'agit souvent d'articles qui ont un léger défaut, qui sont déjà utilisés ou dont l'emballage est abîmé. Cela ne gêne en aucun cas le bon fonctionnement du produit, mais en raison de ces légers défauts, nous les offrons à petit prix.

+Puis-je faire une commande par téléphone?

Puis-je faire une commande par téléphone?

Via 0033 (0)3 66 88 08 25 vous pouvez faire une commande par téléphone. Vous recevrez la facture et le lien de paiement pour payer en ligne.

+Dois-je créer un compte client pour commander?

Dois-je créer un compte client pour commander?

Non, ce n’est pas obligatoire. Il est aussi possible de passer une commande sans créer de compte.

+Quel est l'avantage d'avoir un compte client?

Quel est l'avantage d'avoir un compte client?

Si vous avez un compte client vous ne recevez que des offres personnalisées. Le compte client nous permet de mieux vous aider dans vos recherches et problèmes rencontrés. De plus, vous avez accès à l'historique de vos commandes.

+Puis-je voir l'historique de mes commandes?

Puis-je voir l'historique de mes commandes?

Oui, c’est possible. Si vous avez un profil client, toutes vos commandes sont sauvegardées. Sous l’onglet historique de commande vous trouvez vos commandes déjà faites.

+Recevrai-je une confirmation après avoir effectué ma commande?

Recevrai-je une confirmation après avoir effectué ma commande?

Vous recevez un e-mail au moment où le statut de votre commande change. Ainsi vous savez exactement quand nous avons reçu le paiement et quand votre commande sera expédiée.

+Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande?

Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande?

Vous n’avez pas reçu la confirmation de commande par e-mail? Vérifiez d’abord si celle-ci n’a pas été bloquée par votre filtre antispam. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous au 0033 (0)3 66 88 08 25.

+Mes données restent-elles confidentielles?

Mes données restent-elles confidentielles?

Bax-shop.fr traite toutes vos données de manière strictement confidentielle. Votre adresse e-mail ou vos données personnelles ne sont jamais communiquées à des tiers. Bax-shop.fr utilise vos données seulement pour vous informer de nos services ou offres, jamais pour d'autres fins commerciales.

+Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Même après la confirmation de votre commande, vous pourrez modifier ou annuler votre commande seulement si celle-ci n'a pas encore été expédiée. Contactez le service client par téléphone au 0033 (0)3 66 88 08 25 ou par e-mail service.client@bax-shop.fr. De plus, vous bénéficiez d'un délai de réflexion de 60 jours. Pour plus d'information, consultez la page Garantie & Retours .

+Puis-je voir s'il y a des articles en reliquat dans ma commande?

Puis-je voir s'il y a des articles en reliquat dans ma commande?

Si un article est en reliquat, vous pourrez le voir sur votre bon de livraison. Le service après-vente veille à ce que vous receviez, sous 3-4 jours, le délai de livraison de l'article non disponible par e-mail. Il arrive que certains articles aient un délai de livraison de plusieurs semaines. Dans ce cas, nous vous proposerons un autre produit équivalent à celui initialement commandé .

+En tant que client professionnel, puis-je bénéficier d'une réduction si j'achète un grand nombre d'articles?

En tant que client professionnel, puis-je bénéficier d'une réduction si j'achète un grand nombre d'articles?

Vous pouvez obtenir une réduction si vous achetez un grand nombre d'articles. Pour plus d'informations et demandes complémentaires, contactez notre service client via service.client@bax-shop.fr.

+Comment réclamer ma facture?

Comment réclamer ma facture?

Après avoir effectué une commande, vous recevrez votre facture le jour même. Cependant, il se peut que vous l’égariez, dans ce cas contactez notre service client au 0033 (0)3 66 88 08 25 ou par e-mail via service.client@bax-shop.fr .

+Comment demander mon mot de passe?

Comment demander mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez le réclamer à nouveau. Cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe.

+Comment modifier mon adresse?

Comment modifier mon adresse?

Modifiez votre adresse en allant sur « Mon compte » et cliquez sur « Gestion des adresses » .

+Comment suivre l'état de ma commande?

Comment suivre l'état de ma commande?

Après le traitement de votre commande dans nos entrepôts, vous recevrez un e-mail avec votre code Track & Trace. Avec ce code, vous pourrez voir l’état de votre commande. Attention : il est possible que le code ne fonctionne pas de suite, avant qu’il ne soit traité par le transporteur.

+Où trouver la réponse à ma question sur un article?

Où trouver la réponse à ma question sur un article?

1. Des questions concernant des articles spécifiques peuvent être posées en cliquant sur le lien « Avez-vous des questions sur ce produit ? ».

2. Si vous cherchez un article, utilisez la barre de recherche en haut de la page. Choisissez l'option « Recherche rapide » ou « Recherche avancée ».

La fonction recherche rapide montre les articles et leurs prix.

La fonction recherche avancée montre les articles avec image, prix et la possibilité de faire une commande.

De plus, vous pouvez trier les résultats par prix, par marque et par disponibilité. Mais aussi par:

-importance
-popularité
-prix croissant
-prix décroissant
-titre (a-z)
-titre (z-a)

+Jusqu'à quelle heure puis-je commander sur Bax-shop.fr?

Jusqu'à quelle heure puis-je commander sur Bax-shop.fr?

Commandez avant 16h et votre commande sera livrée sous 2 jours ouvrés. Cela vaut seulement pour les produits en stock. La disponibilité est indiquée sur la page du produit.

+Puis-je commander des pièces détachées ?

Puis-je commander des pièces détachées ?

Oui, pour ce faire vous pouvez utiliser le formulaire suivant : http://www.bax-shop.fr/service-client/commande/formulaire-demande-pieces-detachees.

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