Délais de livraison

Dans notre boutique en ligne, la disponibilité d'un produit est systématiquement indiquée sur chaque fiche produit. Cela vous permet de déterminer si le produit est en stock dans notre entrepôt ou s'il nous sera livré sous quelques jours/semaines par notre fournisseur.

Délai de livraison d'un produit en stock

Un grand nombre de produits sont en stock et peuvent directement être expédiés. Si vous commandez un produit en stock, vous le recevrez très rapidement. En effet, si vous commandez un produit en stock avant 23 heures, vous serez livré sous 2 jours ouvrés.

Délai de livraison d'un produit qui n'est pas en stock

Les délais de livraison de produits qui ne sont pas en stock peuvent varier de manière significative. Le délai de livraison actuel est indiqué à plusieurs endroits dans notre boutique en ligne. Il existe un nombre de produits qui ne sont pas en stock mais qui peuvent être livrés rapidement. Dans la plupart des cas, ceux-ci sont livrables sous 4 jours ouvrés.

Produits avec un long délai de livraison

Dans notre boutique en ligne, il existe un certain nombre de produits dont le délai de livraison est plus long que d'habitude. Bien entendu, il vous est possible de commander ces produits. Une fois ces derniers en stock, vous recevrez un e-mail indiquant que votre commande est expédiée. Vous souhaitez savoir quand le produit concerné est de nouveau en stock ? Reportez-vous à la page produit et cliquez sur 'Envoyez-moi une notification par e-mail lorsque l'article est de nouveau en stock'

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Questions & réponses fréquentes

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+Comment modifier mon mot de passe?

Comment modifier mon mot de passe?

Modifiez votre mot de passe en allant sur « mon compte » et cochez  «Modifier le mot de passe » dans la rubrique « information du compte ».

+Comment rechercher un article?

Comment rechercher un article?

Il y a plusieurs façons de rechercher un article sur le site Bax-shop.fr. Utilisez la barre de recherche si vous cherchez un article spécifique. Si vous ne recherchez pas un article en particulier, vous pouvez naviguez dans la boutique en cliquant sur les liens de la colonne de gauche.

+Avez-vous des articles en stock?

Avez-vous des articles en stock?

Oui, nous avons beaucoup d'articles en stock. La plupart de nos articles (plus de 85%) sont directement livrables sur stock. La disponibilité des articles est indiquée sur chaque page produit.

+Comment vérifier la disponibilité d'un article?

Comment vérifier la disponibilité d'un article?

Trois statuts du stock vous informe sur le délai de livraison. Si l'article est en stock, la livraison est effectuée sous 2 jours ouvrés.

+Puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans le magasin?

Puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans le magasin?

Notre magasin à Goes utilise le même stock que la boutique en ligne. Lorsque vous souhaitez retirer un produit, il est tout d'abord recommandé de nous contacter afin de savoir si le produit peut être mis à disposition.

+La disponibilité des articles est-elle actualisée?

La disponibilité des articles est-elle actualisée?

Les disponibilités et les délais de livraison sont mis à jour toutes les 2 minutes grâce à une connexion entre le dépôt et la boutique. Il se peut qu'un article soit épuisé tandis que la disponibilité indique « en stock ». Dans ce cas, un autre client a commandé le dernier exemplaire juste avant vous.

+L'article est moins cher ailleurs, alignerez-vous votre prix?

L'article est moins cher ailleurs, alignerez-vous votre prix?

Bax-shop.fr garantit les meilleurs prix. Si vous trouvez un produit moins cher ailleurs, envoyez le lien du produit au service client via service.client@bax-shop.fr ou cliquez sur « Moins cher ailleurs » sur la page de l'article. Nous examinerons votre demande dans les plus brefs délais et si possible, nous alignerons notre prix.

+Livrez-vous aussi des articles hors catalogue?

Livrez-vous aussi des articles hors catalogue?

Si vous souhaitez acheter un article qui ne se trouve pas dans notre assortiment, contactez notre service achat via service.client@bax-shop.fr. Nous contacterons le fournisseur pour ensuite vous faire une proposition par téléphone ou e-mail.

+Que sont les articles stock B?

Que sont les articles stock B?

Bax-shop.fr vous offre aussi des articles indiqués stock B. Il s'agit souvent d'articles qui ont un léger défaut, qui sont déjà utilisés ou dont l'emballage est abîmé. Cela ne gêne en aucun cas le bon fonctionnement du produit, mais en raison de ces légers défauts, nous les offrons à petit prix.

+Puis-je faire une commande par téléphone?

Puis-je faire une commande par téléphone?

Via 0033 (0)3 66 88 08 25 vous pouvez faire une commande par téléphone. Vous recevrez la facture et le lien de paiement pour payer en ligne.

+Dois-je créer un compte client pour commander?

Dois-je créer un compte client pour commander?

Non, ce n’est pas obligatoire. Il est aussi possible de passer une commande sans créer de compte.

+Quel est l'avantage d'avoir un compte client?

Quel est l'avantage d'avoir un compte client?

Si vous avez un compte client vous ne recevez que des offres personnalisées. Le compte client nous permet de mieux vous aider dans vos recherches et problèmes rencontrés. De plus, vous avez accès à l'historique de vos commandes.

+Puis-je voir l'historique de mes commandes?

Puis-je voir l'historique de mes commandes?

Oui, c’est possible. Si vous avez un profil client, toutes vos commandes sont sauvegardées. Sous l’onglet historique de commande vous trouvez vos commandes déjà faites.

+Recevrai-je une confirmation après avoir effectué ma commande?

Recevrai-je une confirmation après avoir effectué ma commande?

Vous recevez un e-mail au moment où le statut de votre commande change. Ainsi vous savez exactement quand nous avons reçu le paiement et quand votre commande sera expédiée.

+Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande?

Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande?

Vous n’avez pas reçu la confirmation de commande par e-mail? Vérifiez d’abord si celle-ci n’a pas été bloquée par votre filtre antispam. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous au 0033 (0)3 66 88 08 25.

+Mes données restent-elles confidentielles?

Mes données restent-elles confidentielles?

Bax-shop.fr traite toutes vos données de manière strictement confidentielle. Votre adresse e-mail ou vos données personnelles ne sont jamais communiquées à des tiers. Bax-shop.fr utilise vos données seulement pour vous informer de nos services ou offres, jamais pour d'autres fins commerciales.

+Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Même après la confirmation de votre commande, vous pourrez modifier ou annuler votre commande seulement si celle-ci n'a pas encore été expédiée. Contactez le service client par téléphone au 0033 (0)3 66 88 08 25 ou par e-mail service.client@bax-shop.fr. De plus, vous bénéficiez d'un délai de réflexion de 60 jours. Pour plus d'information, consultez la page Garantie & Retours .

+Puis-je voir s'il y a des articles en reliquat dans ma commande?

Puis-je voir s'il y a des articles en reliquat dans ma commande?

Si un article est en reliquat, vous pourrez le voir sur votre bon de livraison. Le service après-vente veille à ce que vous receviez, sous 3-4 jours, le délai de livraison de l'article non disponible par e-mail. Il arrive que certains articles aient un délai de livraison de plusieurs semaines. Dans ce cas, nous vous proposerons un autre produit équivalent à celui initialement commandé .

+En tant que client professionnel, puis-je bénéficier d'une réduction si j'achète un grand nombre d'articles?

En tant que client professionnel, puis-je bénéficier d'une réduction si j'achète un grand nombre d'articles?

Vous pouvez obtenir une réduction si vous achetez un grand nombre d'articles. Pour plus d'informations et demandes complémentaires, contactez notre service client via service.client@bax-shop.fr.

+Comment réclamer ma facture?

Comment réclamer ma facture?

Après avoir effectué une commande, vous recevrez votre facture le jour même. Cependant, il se peut que vous l’égariez, dans ce cas contactez notre service client au 0033 (0)3 66 88 08 25 ou par e-mail via service.client@bax-shop.fr .

+Comment demander mon mot de passe?

Comment demander mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez le réclamer à nouveau. Cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe.

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Comment modifier mon adresse?

Modifiez votre adresse en allant sur « Mon compte » et cliquez sur « Gestion des adresses » .

+Comment suivre l'état de ma commande?

Comment suivre l'état de ma commande?

Après le traitement de votre commande dans nos entrepôts, vous recevrez un e-mail avec votre code Track & Trace. Avec ce code, vous pourrez voir l’état de votre commande. Attention : il est possible que le code ne fonctionne pas de suite, avant qu’il ne soit traité par le transporteur.

+Où trouver la réponse à ma question sur un article?

Où trouver la réponse à ma question sur un article?

1. Des questions concernant des articles spécifiques peuvent être posées en cliquant sur le lien « Avez-vous des questions sur ce produit ? ».

2. Si vous cherchez un article, utilisez la barre de recherche en haut de la page. Choisissez l'option « Recherche rapide » ou « Recherche avancée ».

La fonction recherche rapide montre les articles et leurs prix.

La fonction recherche avancée montre les articles avec image, prix et la possibilité de faire une commande.

De plus, vous pouvez trier les résultats par prix, par marque et par disponibilité. Mais aussi par:

-importance
-popularité
-prix croissant
-prix décroissant
-titre (a-z)
-titre (z-a)

+Jusqu'à quelle heure puis-je commander sur Bax-shop.fr?

Jusqu'à quelle heure puis-je commander sur Bax-shop.fr?

Commandez avant 16h et votre commande sera livrée sous 2 jours ouvrés. Cela vaut seulement pour les produits en stock. La disponibilité est indiquée sur la page du produit.

+Puis-je commander des pièces détachées ?

Puis-je commander des pièces détachées ?

Oui, pour ce faire vous pouvez utiliser le formulaire suivant : http://www.bax-shop.fr/service-client/commande/formulaire-demande-pieces-detachees.

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