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Réclamations et suggestions

Bax Music tient beaucoup à la satisfaction de ses clients et s'efforce tous les jours d'améliorer son service, son catalogue et son site web. Nous serons ravis d'entendre vos idées afin de nous améliorer !

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Pour toute suggestion, question ou idée, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou via e-mail. Vous obtiendrez toujours une réponse.

  Service client

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Avez-vous eu une mauvaise expérience avec Bax Music ? Dans ce cas, nous nous efforcerons de trouver une solution afin de gagner votre satisfaction.

1. Pages Service client

Nous vous demandons de consulter d'abord les pages Service Client. Peut-être que vous y trouverez des informations utiles.

2. Service client

Si vous avez consulté nos pages Service Client et que vous n'êtes toujours pas satisfait, n'hésitez pas à contacter notre service client. Notre service client vous répondra dans un délai maximum de sept jours ouvrés. Nous nous efforcerons de trouver ensemble une solution le plus rapidement possible.

3. Commission FEVAD

Si vous n’êtes pas satisfait de la dernière solution proposée, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de la Fédération professionnelle du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD), soit au moyen d’un formulaire téléchargeable sur le site du Médiateur de la FEVAD (https://www.mediateurfevad.fr), soit par courrier postal à l’adresse suivante : Médiateur du e-commerce de la FEVAD, 60 rue la Boétie – 75008 Paris, et après avoir pris connaissance de la Charte de la médiation du e-commerce de la FEVAD. 

Vous pouvez également déposer votre réclamation via une plate-forme européenne en ligne, dénommée ODR.  

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