Remboursement

Lorsque vous annulez, modifiez, refusez ou retournez une commande, nous vous rembourserons le montant dû le plus rapidement possible. Lisez la suite pour en savoir plus sur les délais de remboursement.

Annulation ou modification

Lorsque vous annulez, modifiez ou refusez votre commande déjà payée, Bax Music vous remboursera selon le mode de paiement initial (virement bancaire, carte de crédit ou PayPal). Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais (7 jours ouvrés), au plus tard dans les 15 jours suivant la date du retour. Nous ne rembourserons pas les frais de port supplémentaires (par exemple, en cas de livraison sur rendez-vous). Pour toute question concernant l'annulation ou la modification de votre commande, veuillez contacter notre service client.

 Modifier ou annuler une commande
 Contact

Retours

Lorsque vous retournez une commande, vous serez remboursé dans un délai de 7 jours ouvrés, à compter du début de la procédure de retour. Nous procéderons au remboursement dès réception de votre colis par nos services.

Sur quel compte bancaire le remboursement sera-t-il effectué ?

Lors de l'enregistrement de votre retour, vous pouvez choisir de :

  • Vous faire rembourser selon le mode de paiement initial (par exemple, carte de crédit, PayPal ou virement bancaire).
  • Vous faire rembourser sur le compte bancaire de votre choix. Il vous suffit alors d'entrer un numéro de compte IBAN.

Si vous avez choisi la première option et que vous avez payé par carte de crédit, le remboursement apparaîtra sur le relevé de compte de votre carte de crédit.

 Retourner une commande
 Statut de retour

Questions & réponses fréquentes

Payer plus de questions

+Puis-je m'acquitter de la taxe en venant retirer le produit directement à l'étranger?

Puis-je m'acquitter de la taxe en venant retirer le produit directement à l'étranger?

Oui, sous présentation de votre carte d'identité et signature d'une déclaration de transport qu'on vous remettra dans le magasin. Passer une commande hors taxes est uniquement possible pour les entreprises et les clients des DOM TOM et de la Suisse.

+Comment régler la différence suite à un changement d'article?

Comment régler la différence suite à un changement d'article?

Si vous avez modifié votre commande et que la somme à payer est plus élevée, un lien de paiement sécurisé vous sera envoyé pour régler le restant dû. Dans le cas où la somme à payer est moins élevée vous pourrez demander un avoir ou un remboursement.

+Comment payer ma commande?

Comment payer ma commande?

Si vous retirez directement une commande, vous pourrez payer par carte bancaire, maestro ou comptant. Si vous faites livrer votre commande, vous aurez le choix entre les options suivantes: carte de crédit, carte bleue VISA, Mastercard, American Express, Bancontact/Mister Cash/Maestro, Paypal, chèque, virement bancaire ou par mandat administratif (uniquement pour les administrations, collectivités et mairies).

+Quelles sont les coordonnées bancaires de Bax-shop.fr?

Quelles sont les coordonnées bancaires de Bax-shop.fr?

Pour certains moyens de paiement, vous aurez besoin des coordonnées bancaires de Bax-shop.fr : CIC IBAN FR76 30027175330002008440112 - BIC CMCIFRPP

+Puis-je passer des commandes hors taxes si je réside à l'étranger?

Puis-je passer des commandes hors taxes si je réside à l'étranger?

Pour nos clients issus des DOM TOM ou de la Suisse, il est possible de commander hors taxes via service.client@bax-shop.fr. Attention : pour les entreprises, votre numéro de TVA sera contrôlé, après validation la commande sera facturée sans TVA.

+Puis-je payer par carte bleue?

Puis-je payer par carte bleue?

Oui, autant dans le magasin qu'en ligne vous pouvez payer par carte bleue. Si vous passez une commande en ligne, vous payerez sur le site internet sécurisé et codé d'Ogone. Après validation de votre banque, nous expédions directement votre commande. Bax-shop.fr accepte les cartes suivantes: Mastercard, Visa, Maestro et American Express.

+Puis-je payer avec Paypal?

Puis-je payer avec Paypal?

Oui, vous pouvez payer avec Paypal.

+Avez-vous des codes de réduction?

Avez-vous des codes de réduction?

Bax-shop.fr a plusieurs codes de réduction que vous pouvez retrouver entre autres dans notre newsletter. Inscrivez-vous et bénéficiez d’un prix réduit!

+Puis-je encaisser des coupons?

Puis-je encaisser des coupons?

Non, chez Bax-shop.fr vous ne pouvez pas encaisser de coupons.

+Que faire si mon code de réduction ne fonctionne pas?

Que faire si mon code de réduction ne fonctionne pas?

Si votre code de réduction ne fonctionne pas vous pouvez contacter notre service client. Les collaborateurs sont à votre disposition.

+Quels sont les frais de livraison pour la Belgique?

Quels sont les frais de livraison pour la Belgique?

Les frais de livraison pour la Belgique sont de 4,95 € pour une commande inférieure à 25,00 €. Toutes les commandes supérieures à 25,00 € sont expédiées gratuitement.

+Quels sont les frais de livraison?

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison sont de 4,95 € pour une commande inférieure à 25,00 €. Les commandes supérieures à 25,00 € sont expédiées gratuitement.

+Quels sont les moyens de paiement?

Quels sont les moyens de paiement?

Si vous retirez directement une commande, vous pourrez payer par carte bancaire, maestro ou comptant. Si vous faites livrer votre commande, vous aurez le choix entre les options suivantes: carte de crédit, carte bleue VISA, Mastercard, American Express, Bancontact/Mister Cash/Maestro, Paypal, chèque, virement bancaire ou par mandat administratif (uniquement pour les administrations, collectivités et mairies).

+Quels sont les moyens de paiement dans le magasin?

Quels sont les moyens de paiement dans le magasin?

Si vous retirez une commande dans notre magasin il y a plusieurs moyens de paiement. Vous pouvez payer par carte bancaire, Maestro ou comptant.

+Pourquoi les prix changent-ils si souvent?

Pourquoi les prix changent-ils si souvent?

Bax-shop.fr effectue constamment des veilles concurrentielles afin de vous garantir les meilleurs prix. Ce processus se déroule presque automatiquement. C'est pourquoi les prix de certains articles peuvent changer. Le prix des articles très populaires fluctue presque quotidiennement. En plus, il se peut que les fournisseurs appliquent des changements de prix sans préavis. Cela peut influencer les prix aussi bien positivement que négativement.

C'est pour ces raisons qu'il est conseillé de profiter immédiatement des prix réduits. Car nous ne pouvons pas prévoir la durée ni la conservation de ces tarifs.

Nous vous préviendrons lorsqu'un article à prix réduit est disponible pour une plus longue période (par exemple lors d?une offre spéciale de Bax-shop.fr ou d?un fournisseur). Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de ces offres.

+Puis-je payer par chèque ?

Puis-je payer par chèque ?

Nous acceptons les paiements par chèque. N'oubliez pas de mentionner le numéro de votre commande. Votre commande sera prise en compte après vérification du chèque par notre banque. Veuillez tenir compte d'un plus long délai de livraison.

Vous pouvez envoyer le chèque à l'adresse suivante :

43 rue Charlie Chaplin
59100 Roubaix

+Quel est le délai de livraison pour les commandes réglées par chèque ?

Quel est le délai de livraison pour les commandes réglées par chèque ?

Si vous payez par chèque, il faut tenir compte d'un plus long délai de livraison (15 jours). Votre commande sera prise en compte après vérification du chèque par notre banque. Afin de recevoir votre commande dans les plus brefs délais, nous vous recommandons d'envoyer votre chèque le plus tôt possible. Veuillez également vérifier la disponibilité du produit indiquée sur notre site Internet.

+Qu'est-ce que le système 3D Secure?

Qu'est-ce que le système 3D Secure?

Le système 3D Secure est une mesure de sécurité pour les paiements en ligne par carte de crédit. Lors d'un paiement par carte de crédit, il suffit normalement de remplir le numéro de carte et la date d'expiration. Le système 3D Secure empêche aux fraudeurs d'effectuer des paiements avec votre carte de crédit.

L'application du système 3D Secure dépend de l'organisme de crédit qui a édité votre carte. Certaines entreprises vous demandent de créer un mot de passe personnel tandis que d'autres vous communiquent un code de confirmation par le biais d'un lecteur de carte ou par SMS.

Vous souhaitez en savoir plus sur les mesures de sécurité 3D Secure de votre fournisseur de carte de crédit ? Visitez le site internet de l'organisme en question ou prenez contact avec votre intermédiaire. Dans la plupart des cas, vous pouvez activer le système 3D Secure sur le site internet de votre fournisseur de carte de crédit.

+Est-ce possible de payer à la livraison ?

Est-ce possible de payer à la livraison ?

Oui, c'est possible. L'expédition d'un colis contre-remboursement n'est possible que via UPS et engendre des frais supplémentaires (4,95 €) en plus des frais de port UPS standard. Le montant maximum de commande pour ce mode de paiement est fixé à 740 €.

+Y a-t-il un montant maximum de commande pour l'option de contre-remboursement ?

Y a-t-il un montant maximum de commande pour l'option de contre-remboursement ?

Oui, le montant maximum de commande est fixé à 740 €.

+Y a-t-il des frais supplémentaires pour une commande contre-remboursement ?

Y a-t-il des frais supplémentaires pour une commande contre-remboursement ?

Oui, une commande contre-remboursement engendre des frais supplémentaires (4,95 €) en plus des frais de port UPS standard.

+Si j'opte pour une commande contre-remboursement, recevrai-je un code de suivi colis ?

Si j'opte pour une commande contre-remboursement, recevrai-je un code de suivi colis ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un code du transporteur vous permettant de suivre votre colis en ligne.

+Comment puis-je payer ma commande à la livraison ?

Comment puis-je payer ma commande à la livraison ?

Si vous optez pour l'option de contre-remboursement via UPS, le paiement doit impérativement s'effectuer comptant (merci de veillez à préparer l'appoint, les livreurs ne disposant pas de monnaie).

+Que se passe-t-il lorsque je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Que se passe-t-il lorsque je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Si vous avez opté pour une commande contre-remboursement et que vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, alors le livreur d'UPS repassera le lendemain. Le livreur passera trois fois maximum pour vous présenter votre colis. Si vous n'êtes pas chez vous à la troisième tentative de livraison, le colis nous sera automatiquement retourné.

+Pourquoi l'option de contre-remboursement n'est-elle pas proposée dans mon panier ?

Pourquoi l'option de contre-remboursement n'est-elle pas proposée dans mon panier ?

L'option de contre-remboursement n'est proposée qu'à l'étape où vous pouvez sélectionner le mode de paiement. Gardez à l'esprit que ce mode de paiement est uniquement possible pour les commandes d'un montant total inférieur à 740 €. Si vous dépassez le montant maximum de commande, cette option ne vous sera pas proposée.

+Pourquoi y a-t-il des frais supplémentaires pour une commande contre-remboursement ?

Pourquoi y a-t-il des frais supplémentaires pour une commande contre-remboursement ?

L'expédition d'un colis contre-remboursement est relativement coûteuse. Le prix par colis est plus élevé que celui d'une expédition standard. Ceci engendre, par conséquent, des frais supplémentaires.

+Qu'est-ce qu'une commande contre-remboursement ?

Qu'est-ce qu'une commande contre-remboursement ?

Si vous optez pour une commande contre-remboursement, vous n'avez pas à régler votre commande à l'avance, mais directement au livreur au moment de la livraison. L'expédition d'un colis contre-remboursement se fait par UPS et est uniquement possible pour les commandes d'un montant total inférieur à 740 €.

+Puis-je payer en plusieurs fois ?

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Oui, nous vous proposons le paiement en 3 fois par carte bancaire sans aucun frais pour des achats entre 100 et 1000 euros ! Il vous suffit pour cela de choisir ce moyen de paiement lors du règlement et de vous laisser guider sur la page de notre partenaire Cofidis. Pas de frais cachés : le premier tiers vous est prélevé tout de suite et les deux autres à la date anniversaire du paiement les deux mois suivants votre achat. Ce mode de paiement n'est disponible qu'avec les cartes bleues de type Visa et Mastercard.

Les mensualités sont trop élevées pour votre budget ? Vous pouvez alors vous tourner vers 1euro.com pour payer votre achat en 5, 10, 15 ou 20 fois. Vous pouvez faire une simulation de paiement sur cette page.

Ce moyen de paiement vous engage à souscrire à un crédit. Veuillez vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager. Dans le cas où le prélèvement bancaire viendrait à être refusé nous serons amenés à vous facturer des frais de dossier.
Bax-shop.fr | Gitaar