1. Page d'accueil
  2. /
  3. Service client
  4. /
  5. Oud voor nieuw-regeling

Reprise Un pour Un

Si vous achetez un nouveau produit (comme un clavier ou un contrôleur DJ, par exemple), nous reprenons gratuitement votre ancien produit. Nous veillerons à ce que ce dernier soit recyclé selon les normes écologiques en vigueur. C'est ce que nous appelons la « Reprise Un pour Un ».

Comment ça marche ?

Souhaitez-vous profiter de ce service ? Alors, envoyez un e-mail à service.client@bax-shop.fr. Il est également possible de nous contacter par téléphone au +33(0)3 66 88 08 25.

Conseil :

  • Ce service gratuit est pris en charge par notre transporteur qui reprendra votre ancien équipement lors de la livraison du nouveau produit. Si vous voulez profiter de ce service, contactez-nous avant d'acheter un nouveau appareil. Il est également possible de nous retourner votre produit usagé gratuitement en suivant notre procédure de retour standard.

Voir aussi

 Échanger un produit
 

Questions & réponses fréquentes

Garantie & Retours plus de questions

+Quelle est la garantie sur les articles?

Quelle est la garantie sur les articles?

Tous les produits de la boutique en ligne Bax-shop.fr bénéficient d'une garantie. Le délai de garantie dépend de l'article.

+Quels articles sont exclus du délai de réflexion de 60 jours?

Quels articles sont exclus du délai de réflexion de 60 jours?

Le délai de réflexion de 60 jours ne vaut pas pour les articles suivants:

1. Des articles que Bax-shop.fr a spécialement commandé ou fait pour vous et qui n'appartiennent pas à l'assortiment.
2. Les logiciels dont l'emballage scellé a été ouvert.
3. Des articles utilisés qui ne peuvent pas être échangés pour des raisons d'hygiène comme les oreillettes et les micro-casques.

+Quels articles sont exclus de la garantie?

Quels articles sont exclus de la garantie?

Certains produits bénéficient seulement de la garantie en cas de défaut de fabrication. Il s'agit des articles consommables comme par exemple les lampes, les câbles, les liquides et les flightcases.

+Puis-je retourner ma commande?

Puis-je retourner ma commande?

A partir du moment où vous avez reçu votre commande, vous avez un délai de réflexion de 60 jours. Pendant cette période vous pouvez retourner l'article gratuitement à condition qu'il soit comme neuf.

+Qu'est-ce que le délai de réflexion de 60 jours?

Qu'est-ce que le délai de réflexion de 60 jours?

Vous disposez d'un délai de 60 jours pour nous retourner un article à condition qu'il soit comme neuf. Consultez la page Garantie & Retours pour plus d'informations.

+Que faire si mon colis que je viens de recevoir est endommagé?

Que faire si mon colis que je viens de recevoir est endommagé?

Si votre commande est endommagée et vous savez qu’un ou plusieurs articles sont défectueux vous pouvez la refuser. Contactez-nous le plus vite possible via service.retours@bax-shop.fr. Si vous n’avez pas refusé la commande, vous pourrez nous la retourner gratuitement. Pour plus d’informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.

+Que faire si mon produit est défectueux dans le délai de garantie?

Que faire si mon produit est défectueux dans le délai de garantie?

Renvoyez-nous le produit accompagné du formulaire de retour dûment rempli. Nous testerons l'article et le retournerons chez le fournisseur pour réparation. Nous vous réexpédierons l'article sous deux à trois semaines. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.

+Que faire si mon produit est défectueux après le délai de garantie?

Que faire si mon produit est défectueux après le délai de garantie?

Renvoyez-nous le produit accompagné du formulaire de retour dûment rempli. Nous le testerons et le retournerons chez le fournisseur pour réparation. Nous vous ferons par la suite une offre de prix concernant les frais de réparation. Si vous l'acceptez, l'article sera réparé et réexpédié au prix proposé. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.

+Dois-je payer des frais d'expédition si je retourne un article défectueux?

Dois-je payer des frais d'expédition si je retourne un article défectueux?

Les frais d'expédition de l'article échangé sont gratuits. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.

+Puis-je échanger des articles?

Puis-je échanger des articles?

Oui, vous pouvez échanger un article contre un autre à condition que l'article original soit acheté chez Bax-shop.fr, et qu'il soit complet.

+Que faire si j'ai reçu le mauvais article?

Que faire si j'ai reçu le mauvais article?

Si vous recevez un article ne correspondant pas à celui que vous avez commandé, contactez le service client.
Nous veillerons à ce que vous receviez le bon article dans les moindres délais. Nous vous informerons sur la procédure de retour.

+Puis-je me faire rembourser si je retourne mon article?

Puis-je me faire rembourser si je retourne mon article?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner sous 60 jours et demander le remboursement. Notre comptabilité veillera à vous rembourser sous 5 jours ouvrés après réception du colis. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique Garantie & Retours.

+Je ne parviens pas à ouvrir la facture envoyée en pièce jointe

Je ne parviens pas à ouvrir la facture envoyée en pièce jointe

Pour pouvoir ouvrir la facture vous aurez besoin du programme Adobe Reader. Vous pouvez télécharger ce logiciel gratuitement sur le site https://get.adobe.com/fr/reader/

Bax-shop.fr | Cadeau Noel