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Focusrite Scarlett 18i20 3rd Gen interface audio 18 entrées / 20 sorties

Hors catalogue, ce produit ne peut plus être commandé.
Référence : 9000-0053-4267 Garantie Bax Music : Vous bénéficiez de 3 ans de garantie sur ce produit.
Informations
La Focusrite Scarlett 18i20 3rd Gen marque, comme son nom l'indique, l'arrivée de la troisième génération de la populaire série Scarlett. L'interface audio la plus vendue au monde a reçu d'importantes améliorations, ainsi qu'un petit coup de peinture ! En effet, elle bénéficie désormais de la fonctionnalité Air, empruntée à sa grande sœur issue de la série Clarett. L'intérêt de cette fonction est qu'elle donne un caractère plus ouvert et plus clair aux voix et aux instruments acoustiques. L'effet Air était d'abord introduit par le préampli micro ISA, un modèle incroyablement populaire et largement utilisé à l'époque. Cette interface Scarlett 3rd Gen offre également une conversion AN/NA 24 bits/192 kHz pour une qualité audio professionnelle. De plus, ses entrées instrument haute impédance donnent à vos instruments beaucoup de dynamique. Toujours sur la connectique, quatre sorties de monitoring sont également au menu ! Ces dernières bénéficient de la technologie anti-thump pour une protection optimale contre l'écrêtage.
Monitoring et logiciels inclus
Cette interface Scarlett 3rd Gen offre également huit entrées ligne symétriques à l'arrière pour brancher des boîtes à rythme et des synthés, par exemple. Vous pouvez facilement alterner entre les différentes paires d'enceintes de monitoring branchées, permettant une évaluation optimale du mix. Deux sorties de renvoi (loopback) sont également prévues, permettant un streaming et un enregistrement direct de vos podcasts ou livestreams sur YouTube, par exemple. Cette Scarlett de troisième génération se voit dotée d'un connecteur USB-C que vous pouvez directement brancher sur votre PC ou Mac. La Scarlett 18i20 peut être alimentée directement depuis votre ordinateur, aucun adaptateur secteur externe n'est donc nécessaire. Pour compléter le tout, la 18i20 vient accompagnée d'un pack de logiciels étendu !
Remarques et conseils sur ce produitAttention :
- Les utilisateurs de Focusrite auront la possibilité d'utiliser gratuitement la version standard de Pro Tools ® pendant trois mois.
- Pro Tools ® Ultimate peut être utilisé pendant un mois gratuit.
- Le pack de logiciels Hitmaker inclus contient les versions complètes et représente une valeur totale d'environ 1 300 € !
Caractéristiques
Caractéristiques du produit
19 pouces | oui |
---|---|
Nombre d'entrées analogiques | 8 |
Nombre de sorties analogiques | 10 |
Nombre de sorties casque | 2 |
Connexion ordinateur | USB |
Entrées audio numériques | 1 x S/PDIF (RCA), 2 x ADAT |
Sorties audio numériques | 1 x S/PDIF (RCA), 2 x ADAT |
Éco-responsabilité du produit | non spécifié |
Alimentation fantôme | oui |
Compatible avec système d'exploitation | Apple OSX / Mac OS, Microsoft Windows |
Interface audio idéale pour | batteurs, groupes & producteurs |
Entrées pour guitare/basse | 2 |
Entrées pour micro | 8 |
Monitoring faible latence | oui, table de mixage DSP |
Taux d'échantillonnage maximal | 192 kHz |
Câble de données inclus | câble USB |
Logiciel inclus | Ableton Live Lite, Pro Tools Artist (abonnement de 3 mois) |
Entrée/sortie MIDI (connexion DIN) | entrée MIDI, sortie MIDI |
Logiciel inclus | oui, téléchargement |
Type d'entrée(s) audio analogique(s) | entrée ligne symétrique (jack 6,35 mm TRS), entrée micro (XLR), entrée instrument Hi-Z (jack 6,35 mm TS) |
Type de sortie(s) audio analogique(s) | sortie ligne symétrique (jack 6,35 mm TRS), sortie casque (jack ou mini-jack) |
Le poids et les dimensions sont indiqués avec l'emballage inclus
Poids (emballage inclus) | 4,2 kg |
---|---|
Dimensions (emballage inclus) | 61,0 x 32,5 x 9,0 cm |
Caractéristiques
- interface audio USB
- dimensions : 61 x 241 x 159,5 mm
- poids : 1,33 kg
- inclus :
- 1x câble USB (C vers A)
- câble d'alimentation
Logiciels inclus :
- Ableton Live Lite
- Splice Sounds
- Hitmaker Expansion
- Antares® Auto-Tune® Access
- Relab’s LX480 Essentials
- Softube® Marshall® Silver Jubilee 2555
- XLN Audio® Addictive Keys
- XLN Audio® Addictive Drums 2: Studio Rock
- Brainworx® bx_oberhausen
- Brainworx® bx_console Focusrite SC
- Brainworx® bx_masterdesk
- Focusrite Red 2 & 3 Plug-in Suite
Avis d'autres pays
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Caractéristique complets avec connexion digitale S/PDIF et ADAT plus une synchronisation World clock audio
Qualité de son professionnel
Qualité de fabrication satisfaisante
8 préamplificateurs THD 3K impédance

Le matériel fonctionne comme prévu et est largement à la hauteur de mes attentes.
Je recommande vivement, et très simple d'installation en rack par ailleurs.
Les preamps sont de bonnes qualité, même si quelques puristes vous diraient moins bien que les clarett.
Peut être, mais un excellent rapport qualité prix

Je ne sais pas vous, mais mon PC studio n'est pas censé être branché sur le net (pas d'antivirus suceur de resources, pas de mise à jour intempestive etc.). Là, ça devient compliqué.
L'installation des pilotes est une calamité. Aucune information n'est donnée... Arrêt redémarrage de la carte son. Arrêt redémarrage du PC...... une éternité se passe et soudain... ça fonctionne. Ça donne l'impression d'avoir commandé un truc sur Aliexpress....


Connection was from the two ADAT outputs of the OctoPre to the two ADAT inputs of my Apollo using short Cinnamon optical leads at my usual recording sampling rate and bit resolution of of 96/24 with a single Word Clock cable running from the Apollo (master) WC out to the OctoPre WC in.
I had feared that I would only get two stereo inputs at 96/24 but I was pleasantly surprised that I got all four showing up in the Apollo's Console software mixer. I was also concerned that there might be a clear difference between the sound of the instruments routed through the OctoPre and a possible increase in latency. In both cases my fears were groundless.
I have two Korg instruments; a Kronos and Wavestate which I routed through my new inputs. The Kronos Berlin Grand piano with low Focusrite pre-amplification coupled with UA digital conversion was effectively latency free and the clarity at the higher frequencies revealed subtle piano action sounds that I hadn't even noticed before while the Apollo added it's usual warmth to the final sound.
I was losing faith with the Wavestate as it's outputs are not as powerful as those of the Kronos or my OB-6. With OcotPre connection and higher preamplification the instrument came to life in a way it's digital synthesis had failed to with the Apollo preamps.
My rating on value and performance is therefore 5 stars. I appear to have stumbled on a winning combination at a very reasonable Bax price. Buy now with confidence if your requirements and expectations are similar to mine!



Je ne parle pas du SAV Bax-Music qui est aux abonnés absent ou d'aucune utilité.
Je vais la renvoyer et m'adresser ailleurs. et sans doute prendre une autre marque.
