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NAMM 2015 : Radial introduit 3 nouvelles boîtes de direct

Parmi les produits présentés par Radial au NAMM 2015, se trouvaient la JDI Stereo, la J48 Stereo et la JDV Mk5. Il s'agit de trois boîtes de direct particulièrement solides avec une excellente qualité sonore. En effet, en tant que musicien, vous voulez une DI qui permet de symétriser un signal asymétrique et d'adapter l'impédance sans altérer le son.

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Parmi les produits présentés par Radial au NAMM 2015, se trouvaient la JDI Stereo, la J48 Stereo et la JDV Mk5. Il s'agit de trois boîtes de direct particulièrement solides avec une excellente qualité sonore. En effet, en tant que musicien, vous voulez une DI qui permet de symétriser un signal asymétrique et d'adapter l'impédance sans altérer le son.

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Boîtiers stéréo passifs et actifs

La JDI et la J48 n'étaient pas encore disponibles en version stéréo, d'où l'introduction de la JDI Stereo et de la J48 Stereo. De type passive, la JDI Stereo est capable de restituer le son pratiquement sans déformation ni déviation de phase, même avec un signal d'entrée très fort. Tout comme la J48 Stereo, elle se présente dans un boîtier métal robuste et peut être alimentée par l'alimentation fantôme 48 V d'une console de mixage. Contrairement à beaucoup d'autres DI, la J48 ne souffre pas de problèmes de coloration. En effet, cette dernière fait ce qu'on lui demande sans altérer le signal. De plus, elle dispose d'une large réserve de gain et d'une plage dynamique impressionnante. Ces pédales professionnelles sont destinées aux musiciens et ingénieurs du son exigeants.

Une pédale particulièrement polyvalente

La JDV en est déjà à la cinquième version, ce qui explique le nom JDV Mk5. Il s'agit d'une boîte de direct active extrêmement complète et équipée de deux entrées et de diverses sorties. Elle vous permet de brancher deux instruments différents, afin que vous puissiez facilement alterner entre les deux via le commutateur AB ou via la télécommande optionnelle Radial JR2. À noter également la possibilité de mélanger deux canaux à l'aide du réglage Blend, ce qui vous permet de créer le mix parfait entre un capteur piézo et un micro instrument. L'entrée A, quant à elle, convient très bien au branchement d'une basse. Grâce à la technique Drag Control, Load Correction, elle procure la sensation d'une vraie entrée d'ampli. La fonction Mic Select permet d'activer l'entrée micro (jack TRS 6,35 mm) et de connecter un micro instrument à condensateur. Des sorties Trough et Tuner sont également présentes, ainsi qu'une sortie XLR. Cette dernière peut éventuellement être ramenée à un niveau ligne de + 4 dB.

Gardez un œil sur les pages produits pour les prix et délais de livraison actuels.

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