- Accueil /
- Actualités /
- Employé Service Client
Employé Service Client


Employé Service Client
Vous appréciez le contact avec la clientèle, vous êtes toujours à la recherche de la meilleure
solution et vous êtes passionné de musique ? Dans ce cas, n'hésitez pas à présenter votre
candidature au poste d'employé du service client (tous les groupes de produits).
À propos de Bax Music
Bax Music est le plus grand magasin de musique en ligne du Benelux et le futur plus grand
magasin de musique en Europe. Avec des centaines de milliers de colis envoyés et des millions
de visiteurs chaque année, Bax Music est le leader du marché au Benelux dans le domaine des
instruments de musique, de l'éclairage, du son et des équipements pour DJ et producteurs.
Notre siège social est situé à Goes (Pays-bas) et nous possédons également des bureaux dans
notre magasin de musique à Amsterdam. Vous voulez en savoir plus sur Bax Music ? Lisez
notre profil d'entreprise sur notre site ou regardez notre vidéo d'entreprise.
Qu'allez-vous faire ?
Vous devez vous assurer que le client soit toujours satisfait. Pour ce faire, vous répondez aux
questions du client. Y a-t-il un problème ? Vous proposerez alors une solution adaptée. Environ
20 % du temps, vous répondrez à des questions spécifiques aux groupes de produits, et le
reste du temps, vous répondrez à des questions générales. Ces questions vont de "quel est le
statut de ma commande ?" à "ma commande n'est pas encore arrivée, mais elle devait être
livrée aujourd'hui". En définitive, VOUS êtes notre carte de visite.
Période de formation
Vous commencez votre carrière chez Bax-Music par une période de formation. Au cours des
trois premières semaines, nous vous préparons à fournir la véritable expérience attendue de la
part des clients par Bax Music et vous apprenez à connaître les procédures en détail.
Vous avez
• des connaissances sur plusieurs groupes de produits : équipement pour DJ, sonorisation
et éclairage, studio, claviers, instruments à vent, instruments à cordes et/ou batterie
(c'est un plus) ;
• au minimum le niveau Bac ou une expérience professionnelle équivalente ou vous êtes
titulaire du baccalauréat ;
• une excellente connaissance du français ;
• une bonne connaissance de l'anglais ;
• des affinités avec la musique.
Vous êtes
• communicatif ;
• soucieux de satisfaire le client, sans perdre de vue l'aspect commercial ;
• flexible en matière d'horaires et de jours de travail (en semaine, le soir et/ou le week-end) ;
• flexible pour faire face aux périodes chargées (oct-déc) et aux vacances ;
• résistant au stress et proactif ;
• habitué à travailler sur la base d'objectifs ;
• domicilié dans le secteur de Roubaix ;
• capable de faire du télétravail.
Vous vous reconnaissez également dans nos valeurs
• Rendre les clients heureux ;
• S'assurer d'être un expert ;
• Être enthousiaste ;
• Prendre l'initiative ;
• Offrir son aide ;
• Oser faire autrement ;
• Faire plus avec moins ;
• Tenir ses promesses ;
• Rendre les clients heureux.
Nous vous proposons
• un poste stimulant ;
• un salaire compris entre 10,95 € et 11,46 € brut par heure hors congés (en fonction de
l'expérience et à partir de 21 ans) ;
• un système de primes qui vous permet de gagner jusqu'à 40 % voire 50% en plus de votre
salaire mensuel ;
• une équipe expérimentée dont vous pouvez apprendre énormément ;
• un espace pour vous développer davantage ;
• une réduction pour le personnel sur le catalogue de Bax Music ;
• des collègues très sympathiques !
Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez être notre nouvel employé du service
client ? Alors n'hésitez pas à postuler en envoyant votre candidature à notre recruteuse Marillon
Brevet à marillon.brevet@bax-shop.nl.
Vous voulez avoir une chance supplémentaire d'occuper ce poste ? Envoyez une vidéo
d'une minute de vous-même à candidature@bax-shop.fr dans laquelle vous expliquez
pourquoi vous aimez apporter votre aide aux clients et pourquoi vous êtes le candidat
idéal pour rejoindre notre équipe.
La procédure de sélection
Votre candidature nous parvient. Vous recevrez une réponse dans les cinq jours. Nos entretiens
d'embauche sont planifiés en ligne avec vous. L'entretien sera suivi d'un test d'aptitude et d'un
test de connaissances pour mesurer votre degré de connaissance des produits.
Nous ne travaillons pas avec des recruteurs pour pourvoir nos postes vacants.
